Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mama Vecchia
31 juillet 2018

Cher fabriquant de lingerie

Cher fabriquant de sous vetements,

Je fais du 105D et je voudrais t'exposer mon désarroi de cliente.
En allant renouveler mes soutien gorge aujourd'hui, je me suis rendue compte que je n'avais pas (ou très rarement) la possibilité d'acheter des soutien gorge tout simples, en matière naturelle. Pas sexy, mais pratique.
Or, il se trouve que dans toutes les boutiques de lingerie (pour les bonnets supérieur à d en tout cas), il n'y a que des soutien gorges sexy, avec de la dentelle, des noeuds-noeuds, et qu'en plus du prix exorbitant d'un seul soutif (rien à moins de 03 euros), on nous incite à acheter la culotte qui va avec, parce que sinon, c'est pas joli.
Mais, en fait, comment te dire... si j'achete des soutif et des culottes, en fait, c'est par besoin. Pour m'habiller. La dentelle et les noeuds noeuds ça marque sous les vêtements, et s'il y une chose dont je n'ai pas besoin, c'est que ça attire le regard sur ma poitrine déjà assez imposante.
Quand on regarde les soutien gorges proposés, on a l'impression que si on mets des sous vêtements, c'est pour exciter quelqu'un. Or, sache-le, à part une catégorie professionnelle bien précise, une grande majorité des femmes font autre chose de 95% de leur temps. Nous sommes conseillères, profs, factrices, mère au foyer, agricultrice, infirmière, avocates, enfin je ne vais pas faire de liste exhaustive.
Alors s'(il te plait, marchand, fais un effort. Fais nous de bon soutifs confortables en matière naturelle, lisses, et de couleur discrète.
Je te remercie.
Publicité
Publicité
Commentaires
La Mama Vecchia
Publicité
La Mama Vecchia
Archives
Publicité